Derniers Commentaires

RSS-Feed

News26 RSS Feed

RSS icon.svg

Qui est en ligne

Nous avons 282 invités en ligne

Rechercher

Attentat mortel à l'est d'Alger PDF Imprimer Envoyer
Dimanche, 19 Février 2012 13:35

Attentat probablement islamiste près d'Alger. Selon le site du quotidien arabophone En Nahar, une bombe ciblant un convoi militaire a explosé avant l'heure, vers 9H30 (8H30 GMT) au passage d'un bus de transport de voyageurs sur la route nationale n°12 reliant les Issers et Bordj Menail (70 km à l'est d'Alger).

 

Quatre personnes ont été tuées et dix autres blessées par l'explosion dimanche d'une bombe au passage d'un bus de transport de voyageurs à l'est d'Alger, selon les sites internet de plusieurs quotidiens.

Une source sécuritaire a confirmé l'explosion à l'AFP sans pour autant préciser le nombre de victimes ni si elles sont civiles ou militaires.

Certains blessés sont dans un état critique, selon le site internet du journal El Watan qui précise que les victimes n'étaient pas toutes dans le bus.

Selon le site du quotidien arabophone En Nahar, la bombe ciblait un convoi militaire mais a explosé avant l'heure, vers 9H30 (8H30 GMT) au passage d'un bus de transport de voyageurs sur la route nationale n°12 reliant les Issers et Bordj Menail (70 km à l'est d'Alger).

La bombe aurait été actionnée à distance au passage dun convoi des forces de sécurité et des coups de feu ont été entendus juste après lexplosion, précise El Watan.

Les régions de l'est algérien sont de plus en plus touchées par des attentats généralement commis par des islamistes qui visent les forces de sécurité.


Mise à jour le Dimanche, 19 Février 2012 13:41
 

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir